Le MOT DU PRÉSIDENT

Chers licenciés,
 
Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2017 - 2018 , pleine de réussite sportive et personnelle..
L'année dernière fut une année pleine de succès avec 4 équipes en play-offs dont deux en finale ; les minimes filles et les cadets..
Forts de leurs succès nous avons cette année une équipe de cadettes supplémentaire ce qui est une bonne nouvelle. Le club fait également le plein chez les garçons avec deux équipes U20 et deux seniors.
Cela donne donc beaucoup de match s à la salle cette année : le samedi après-midi ainsi que le dimanche matin et après-midi. Il va nous falloir du monde pour que tous les matchs se passent pour le mieux.. Je vous rappelle qu'à chaque fois il nous faut un marqueur pour la feuille de match, une personne au chrono et un responsable de salle.
Si toutes les personnes licenciées au club jouent le jeu des tables il ne devrait pas y avoir de problème. Je compte donc sur les entraîneurs pour sensibiliser leurs joueurs sur ce point.
Pour terminer, je voudrais remercier Lydie qui quitte le bureau après 4 ans de loyaux services et souhaiter la bienvenue à Tarik, Vincent et Olivier qui viennent compléter et surtout renforcer le bureau.
Bonne rentrée à tous et à bientôt sur le parquet du BAC MONS.
 
 
OLIVIER DEVRED
Président du BACMons